Tout commence un jour…

 

 

IMG_8554

Hello, 

Je me lance dans un blog personnel, sans aucune prétention. Un blog qui me permettrait de partager une de mes passions depuis aujourd’hui 3 ans LES VOYAGES… Tout à commencer en Janvier 2015, quand j’ai décidé de réellement sortir de ma zone de confort et d’aller rejoindre une amie que je considère aujourd’hui comm une soeur, ma soeur de coeur quoi !

Ah oui avant de continuer, ceux-ci est mon blog perso donc veuillez m’excuser si j’écris comme je parle mais, j’aime que l’on se projète dans mon histoire.

Donc en Janvier 2015, je suis allée rejoindre ma pineco à Bangkok et de là nous sommes allées à Kho Tao. J’étais excitée de devoir découvrir la Thaïlande et surtout que je n’y allais que pour 10 jours. Elle,  grande voyageuse avait déjà se habitudes, donc elle s’ouvrait grave aux gens. C’est un peu le but quand on voyage seul justement, mais moi tapette et renfermée que j’étais… c’était une autre histoire. Eh bien je passais mon temps seule sur la plage, j’avais mes habitudes matinales, petit massage Thaï et détente au soleil. Je vous le fait en bref, sinon on va pas s’en sortir… Un jour nous avons eu une longue et grande conversation avec des mots qui blessent, des larmes mais cela m’a fait ouvrir les yeux sur ce coté égris qui n’allait pas justement.

Depuis ce fameux séjour en Thaïlande, je ne vois plus la vie de la même manière et j’ai la bougeotte. Je ne cesse de vouloir, découvrir le monde, seule ou accompagnée, je me dois  d’aller découvrir de nouvelles cultures, des paysages époustouflants. Sortir de ma zone de confort.

fullsizeoutput_427

Sur ce blog je vais pouvoir vous faire visiter les différents lieux où je suis déjà aller comme La Namibie, Cuba, Miami, Zanzibar, Santorini…

Mais aussi mon projet fou de partir seule au Japon. Une nouvelle lubie qui m’est soudainement passée par la tête, il y’a quelques jours. Je veux faire mûrir ce projet et le concrétiser. Dans la vie, il faut croire en ses projets malgré les obstacles que vous pouvez rencontrer. Si, je ne le fais pas pour moi qui le fera? Sortir de sa « comfort zone »  c’est juste, la base quand on envisage de voyage seule.

Avec tout ça je ne me sus même pas présentée, décidément je fais tout à l’envers. Moi, c’est Drey 30 ans jeune femme de région parisienne avec pour seul but être heureuse et découvrir le monde.

A bientôt…

FullSizeRender 7

 

4 Réponses à “Tout commence un jour…”

  1. Erzo dit :

    Super ton blog

  2. Haïfa dit :

    Très bonne idée, bisous

  3. Bishop joelle dit :

    Magnifiques bravo

  4. Adi dit :

    Belle initiative
    Hâte de découvrir la suite ……..

Laisser un commentaire

From Breizh To USA |
ELAEroute212 |
Lescornuaupaysdusoleillevant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eedfbali
| Randocorse62suite
| Orianne à Diamantina